maquette de tank en bois chez tridipuz.fr
  • maquette de tank en bois dispo chez Tridipuz.fr
  • maquette de tank en bois chez tridipuz.fr

maquette de tank Panzer Lowe, en bois, Eco Wood Art

49,00 €
TTC

Superbe maquette en bois du Panzer Lowe.

679 pièces en bois pour une taille XXL, 62*22*18 cm

Quantité

Cette maquette de tank est équipée d'une tourelle rotative, de trappes mobiles et de chenilles fonctionnelles.
Eco Wood Art a utilisé son savoir faire pour vous reproduire le plus fidèlement possible ce à quoi aurait ressemblé le tank dans la réalité.
La boîte de cette maquette de tank en bois contient 600 pièces, une fiche sur le tank réel, en anglais et russe, une notice de montage par l'image.
Les maquettistes méticuleux trouveront ici une maquette en bois pour y apporter de nombreux détails afin d'augmenter le réalisme.
Taille du modèle assemblé: 620 * 220 * 180 mm.
Taille de l'emballage: 374 * 292 * 56 mm.
Nombre de détails: 679.
Assemblage avec de la colle.
Concernant le modèle grandeur:
Panzerkampfwagen VII "Löwe" (Löwe allemand - Leo) - un projet du char allemand super-lourd, développé en 1941-1942 par la société Krupp. Le projet a été abandonné au profit de Mouse. Le prototype n'a pas été réalisé - il n'y a que divers dessins inachevés, un modèle a également été réalisé en bois. Dans l'une des options pour le char, les concepteurs allemands ont travaillé sur l'emplacement arrière de la tour, qui était une nouvelle solution pour la disposition des réservoirs.
Initialement, le char avait l'index VK 7001 (K) ou Tiger-Maus. En mars, l'indice du projet est passé de VK 7001 (K) à VK 7201 (K). Le nom Panzerkampfwagen VII «Löwe» a été donné au projet soit au début de 1942, soit en avril 1942.
Le char Leo peut être considéré comme l'un des exemples d '«armes miracles». L'utilisation de ce char pourrait donner un gain dans les opérations tactiques en raison de leur faible vulnérabilité et de leur puissance de feu élevée, ce qui permettait de détruire en toute confiance les chars ennemis [8], cependant, l'inactivité du char affecterait considérablement l'efficacité du combat. Lorsque vous considérez les avantages d'un réservoir, vous devez faire attention à deux points. Premièrement: jusqu'à la fin de la guerre dans le Troisième Reich, un canon de 150 mm n'a pas été développé, qui devait être installé sur le Lion. Deuxièmement: le théoricien allemand des chars Heinz von Guderian dans le livre "Mémoires d'un soldat", mentionnant la visite des concepteurs de chars et des officiers de la Direction des forces armées en novembre 1941 pour se familiariser avec le T-34 capturé, indique une diminution de la qualité de l'acier allemand en raison du manque de nécessaire le nombre d'éléments d'alliage
Poids de combat - 80t
Équipage - 6 personnes
Calibre de pistolet - 105 mm
Vitesse sur l'autoroute -27 km / h
EWA
5 Produits

Fiche technique

Assemblage:
Nécessite de la colle
Outillage:
Prévoir un cutter, du papier à poncer, de la cire de bougie pour les modèles mécanisés
Décoration:
peinture à se procurer séparément
A partir de:
14 ans
Origine:
Biélorussie

Vous aimerez aussi