le remorque heavy boy de ugears, v models, tridipuz.fr
  • le remorque heavy boy de ugears, v models, tridipuz.fr
  • le remorque heavy boy de ugears, v models, tridipuz.fr
  • le remorque heavy boy de ugears, v models, tridipuz.fr
  • le remorque heavy boy de ugears, v models, tridipuz.fr
  • le remorque heavy boy de ugears, v models, tridipuz.fr

Ugears, la remorque du Heavy Boy.

29,90 €
TTC

Complément du tracteur Heavy boy de Ugears, voici la remorque.

138 pièces à assembler pour cette remorque qui mesure 37*12*16 CM

Quantité

Remorque pour Heavy Boy Truck VM-03.

Le camion Heavy Boy de Ugears est un modèle intéressant et passionnant en soi. Mais n’avez-vous pas le sentiment qu’un camion pourrait utiliser quelque chose pour tirer? Pour compléter votre expérience du transport de marchandises sur de longues distances, nous aimerions attirer votre attention sur la remorque de camions lourds VM-03.

Si vous décidez d’avoir un moyen de transport, vous aurez besoin d’une remorque. Et c'est exactement ce que ce modèle est. Cette remorque spacieuse peut transporter vos objets préférés, elle livrera une boîte de chocolats, une charge ou des fruits ou même un bateau dans une bouteille.

Le design attrayant garantit qu'il s'adaptera bien à tout intérieur. Utilisez un convoyeur automatisé pour charger votre remorque avec des plantes en pot et vous aurez un jardin à roues absolument unique.

Raccordez votre remorque Heavy Boy Truck au tracteur avec l’attelage automatique - et vous aurez une paire parfaite prête à prendre la route. Certaines choses vont mieux ensemble!

Le puzzle 3d mécanique modèle Heavy Boy Truck Trailer VM-03 est fabriqué à partir de bois de haute qualité issu de sources durables et a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l'assemblage. La coupe est bien faite; chacune des pièces sort facilement des feuilles de contreplaqué. Assemblez sans colle comme tous les modèles Ugears selon le manuel d'instructions couleur en 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen). . L'assemblage de la remorque comprend plusieurs étapes. Tout d'abord, vous assemblez les plus petites pièces pour former les grands blocs: l'empattement, la carrosserie et le convoyeur automatisé, ce qui complétera l'ensemble du modèle.

UG 70057
3 Produits

Fiche technique

Assemblage:
Assemblage sans colle
Outillage:
Prévoir un cutter, du papier à poncer, de la cire de bougie pour les modèles mécanisés
Décoration:
peinture à se procurer séparément
A partir de:
14 ans
Origine:
Ukraine

Téléchargement

remorque heavy boy, Ugears

Instructions de montage

Téléchargement (4.7M)

Vous aimerez aussi