• Nouveau

Cabriolet Ugears, série V models

69,90 €
TTC

Magnifique, exceptionnel, voici le cabriolet Ugears.

Dimension du modèle assemblé: 35*15.7*9 cm. Nombre de pièces: 739.

Instructions de montage

Quantité

En regardant dans l’histoire de la mécanique, Ugears ne pouvait pas rater une période aussi importante et intéressante, dans un passé pas si lointain, que celui des années 50. Musique rockabilly, robes de balançoires, chaussettes de bobby et, bien sûr, de magnifiques voitures de luxe et des voitures décapotables: sentez le temps qui passe avec notre nouveau travail ingénieux - The Dream Cabriolet VM-05.

Les années 50 avaient donné à l'automobile un look complètement nouveau, produisant des designs reconnaissables absolument uniques. Le Dream Cabriolet VM-05 est un hommage très détaillé et extrêmement réaliste des concepteurs et ingénieurs d’Ugears aux faits saillants de l’industrie automobile de cette décennie.

Le modèle est traditionnellement équipé d'un moteur à bande élastique qui alimente le mécanisme et entraîne la voiture. Le cabriolet peut avancer ou reculer. Pour vous permettre de regarder de près le magnifique moteur de configuration en V à huit cylindres en fonctionnement, nous avons introduit le mode veille. Dans ce mode, votre Cabriolet restera immobile, vous permettant de regarder sous le capot pour apprécier la beauté des engrenages en mouvement. Si vous souhaitez mettre votre véhicule en mouvement, tirez le levier de transmission sur la colonne de direction.

Les roues avant et arrière du modèle sont suspendues pour rendre la conduite parfaitement lisse. Utilisez le volant pour déplacer le couplage de roue avant et envoyez le Dream Cabriolet dans la direction que vous avez choisie.

Pour rendre la conception de ce modèle unique encore plus réaliste, les ingénieurs d’Ugears ont ajouté quelques éléments importants qui confèrent à l’automobile une apparence extrêmement réaliste. Nous pensons que vous apprécierez les manivelles de vitre et les essuie-glaces entièrement fonctionnels, ainsi que le cric et le kit de réparation montés sous le coffre arrière.

Une autre caractéristique mécanique est les mécanismes d'ouverture du coffre et du capot qui ajoutent une touche de vivacité à ce véhicule vintage extrêmement détaillé.

Trouvez votre station de radio rétro préférée et votre Dream Cabriolet vous emmènera dans les années 50 pour partager le meilleur de ce que la décennie a à offrir.

Le kit modèle Ugears Dream Cabriolet VM-05 est fabriqué à partir de bois de qualité supérieure issu de sources durables et comprend tout ce dont vous aurez besoin pour son assemblage. La qualité des pièces est excellente: une méthode au laser est utilisée pour couper des articles dans un panneau de contreplaqué offrant des coupes précises. Les détails doivent être extraits des planches et assemblés pour créer un convertible complet. Comme tous les autres modèles Ugears, le Cabriolet est livré avec des instructions détaillées, faciles à suivre, en 11 langues (anglais, allemand, ukrainien, français, polonais, espagnol, russe, japonais, italien, chinois et coréen). ) et ne nécessite ni colle, ni outils spéciaux pour être entièrement assemblé en Cabriolet autopropulsé fonctionnel.

4 Produits

Fiche technique

Assemblage:
Assemblage sans colle
Outillage:
Prévoir un cutter, du papier à poncer, de la cire de bougie pour les modèles mécanisés
Décoration:
peinture à se procurer séparément
A partir de:
14 ans
Origine:
Ukraine

Vous aimerez aussi