Paiement Sécurisé | Emballage soigné, Produit protégé | Site recommandé par ses clients
  • Nouveau
4820184121263, Aquarium mécanique, Ugears
  • 4820184121263, Aquarium mécanique, Ugears
  • 4820184121263, Aquarium mécanique, Ugears
  • 4820184121263, Aquarium mécanique, Ugears
  • 4820184121263, Aquarium mécanique, Ugears

Aquarium mécanique, Ugears

48,90 €
TTC

L’Aquarium mécanique UGEARS est composé de 325 pièces, il est classé « Moyen » en termes de difficulté, et son temps d’assemblage est estimé à 6 heures. Au cours de l’assemblage de l’aquarium en bois, vous vous familiariserez avec l’action et l’interaction des pignons d’entraînement et des pignons entraînés dans les jeux d’engrenages, le fonctionnement des poids et des contrepoids, ainsi que des mécanismes à ressort. Vous éprouverez la satisfaction de construire quelque chose de superbe de vos propres mains, sans colle ni outils particuliers. Tout ce dont vous avez besoin pour ce puzzle 3D se trouve dans la boîte : des planches de contreplaqué de haute qualité avec des pièces découpées avec précision au laser qu’il suffit de détacher puis d’assembler, le ressort métallique qui actionne le mécanisme et, bien sûr, des instructions détaillées et illustrées en 11 langues différentes.

Dimensions du modèle: 23,5*23,5*20 cm

Dimensions de la boîte: 37,8*17*3,4 cm

Nombre de composants: 325

Durée estimée de l'assemblage: 6 heures

Quantité
Derniers articles en stock

Aquarium mécanique - puzzle 3D Ugears

Assemblez-le et admirez les poissons nager !

L’aquarium mécanique Ugears est un astucieux aquarium d’eau salée, avec deux poissons tropicaux évoluant dans une forêt d’algues, à l’intérieur de laquelle se cache un autre petit habitant du milieu marin : un magnifique hippocampe ! La diversité, la beauté et le charme des poissons d’eau salée en font l’un des loisirs les plus populaires au monde. Peut-être êtes-vous vous-même un amateur de plongée ou de snorkeling, et vous souhaitez vous remémorer vos aventures sous-marines lorsque vous avez plongé sur un récif coloré ou exploré une forêt de varech ? La construction des modèles en bois uniques et fascinants, des casse-têtes et des puzzles en 3D d’Ugears est une grande source de plaisir pour des milliers de personnes dans 85 pays sur cinq continents. Vous pouvez désormais allier ces deux loisirs en un seul grâce à notre modèle !

Non seulement ce modèle d’aquarium à assembler, avec son thème et son concept originaux, complète parfaitement le catalogue Ugears, mais il possède également un mécanisme unique. Les poissons et les algues tournent simultanément et parallèlement, à différentes vitesses et dans différentes directions, reproduisant ainsi les rythmes lancinants et réguliers de la vie végétale et animale sous-marine. Ces élégants poissons semblent réellement nager car ils bougent leur tête et leur nageoire caudale au gré de leurs mouvements. La particularité du modèle Aquarium mécanique tient au fait que, alors que de nombreux modèles Ugears sont propulsés par des moteurs à élastique, l’Aquarium est entraîné par un ressort, pour un fonctionnement plus long. Ugears est fier d’innover et d’être à l’écoute de ses fidèles clients, qui ont été nombreux à demander des modèles avec des mécanismes à ressort. Nous avons le plaisir de vous présenter cet aquarium à ressort, une nouveauté dans notre catalogue grandissant de modèles Ugears !

Pour activer le modèle, faites tourner le bouton sous l’aquarium de 25 demi-rotations environ, basculez l’interrupteur du mode « STOP » au mode « SWIM », puis admirez votre aquarium mécanique prendre vie ! Le mécanisme contient un pendule interne qui régule et fluidifie le mouvement. Ce modèle a été conçu pour être la définition même de la simplicité opérationnelle pour ses utilisateurs : un seul interrupteur, deux modes : marche et arrêt. Il est possible à tout moment de stopper le modèle ou de le faire fonctionner et d’apprécier les mouvements des poissons et des feuilles pendant une durée de 40 secondes environ.

Saviez-vous que les Romains et les Aztèques de l’Antiquité possédaient des aquariums d’eau salée élémentaires (ceux des Aztèques étaient, apparemment, gigantesques !) ? En 1846, Anna Thynne, zoologiste marine britannique, a créé et géré le premier aquarium marin écologiquement équilibré pendant trois ans, ce qui a inspiré la Fish House du zoo de Londres, créée sept ans plus tard. Ce n’est qu’un siècle plus tard, dans les années 1950, que les aquariums d’eau salée ont véritablement connu un véritable engouement en tant que passe-temps dans de nombreux foyers. En raison de la nécessité de réapprovisionner périodiquement les aquariums en eau de mer fraîche, la plupart des premiers passionnés vivaient près de l’océan. Les aquariums d’eau salée ont toujours demandé l’achat d’un certain nombre d’équipements, tels que des systèmes de filtration, d’aération et d’éclairage. L’esthétique et les technologies liées aux aquariums d’eau salée ont progressé au fil des ans : les coraux blanchis ont cédé la place à des espèces de roches et de coraux vivants, les tests de qualité de l’eau sont devenus plus performants, les systèmes de contrôle de la température se sont améliorés, l’élevage commercial en captivité et la culture des coraux ont permis de réduire les prélèvements dans les environnements marins vulnérables. De même, cela a permis de mieux comprendre l’interconnexion des espèces.

Il n’est pas donné à tout le monde de se lancer dans l’installation et l’entretien d’un aquarium d’eau salée. Un simple aquarium pour débutants représente déjà un investissement substantiel et permanent en termes de temps et de ressources. Grâce à l’aquarium mécanique d’Ugears, vous pourrez plonger dans le fascinant monde sous-marin avec un modèle en bois original et séduisant que vous pourrez construire vous-même et fièrement présenter à vos amis et votre famille. Une fois le modèle assemblé, ils prendront tous des heures de plaisir à regarder les poissons automates nager de manière réaliste dans leur bocal en bois, tout en jetant de temps en temps un coup d’œil à travers les algues pour tenter d’apercevoir le discret hippocampe. Et plus la peine de tester ou de changer l’eau !

Ugears vise à combiner un design élégant à un mécanisme remarquable, afin de ravir et d’enchanter ses clients. Nous pensons que vous serez convaincus grâce à ce magnifique aquarium mécanique par la qualité de notre savoir-faire. Ugears apporte toujours une touche de fantaisie supplémentaire, représentée ici par l’hippocampe dissimulé au centre de l’aquarium. Notre mission principale consiste en partie à réunir les personnes, en particulier de générations différentes, en leur permettant de construire et de jouer avec nos merveilles mécaniques exceptionnelles. Et si notre aquarium mécanique devenait votre prochain projet familial ?

UG 70155
1 Article

Fiche technique

Matière
Bois
Nombre de pièces
201 à 400 pièces