Paiement Sécurisé | Emballage soigné, Produit protégé | Site recommandé par ses clients
Maquette de canot du Bounty, artesania latina, 8421426190045
  • Maquette de canot du Bounty, artesania latina, 8421426190045

Maquette de canot du Bounty

59,90 €
Bruttopreis

CONTENU DU KIT DE MODÉLISMEDU HMS BOUNTY JOLLY BOAT

Construisez votre modèle 1/25 échelle du HMS Bounty Jolly Boat, scène de l'un des plus célèbres exploits des marins dans l'histoire.

Le système de montage par fausse quille et des nervures comme la conception du navire réel.

Le modèle se compose de conseil pièces découpées au laser haute précision, bois, laiton, fonte et de tissage. Etapes pas à pas de montage pratiques en 7 langues sur  1DVD, accompagnés de dessins maquette grandeur terminée. Le kit n'inclut pas les instructions imprimées.

Besoin d'outils dédiés aux maquettisme et modélisme ? Cliquez ici

Découvrez notre rayon peinture

Menge
Nur noch wenige Teile verfügbar

HISTOIRE DU HMS BOUNTY ET DE SON BATEAU: 

Découvrez le canot du Bounty, maquette en bois de la barque sur lequel a été expédié William Bligh avec 18 marins fidèles après la mutinerie de son équipage du HMS Bounty.

Guidé pour nos instructions détaillées pas à pas sur DVD vous pouvez compléter votre légende réplique de la navigation. Le kit n'inclut pas les instructions imprimées.

En Décembre 1787, le HMS Bounty a quitté l'Angleterre pour Haïti pour transporter des breadfruit dans les Caraïbes. Une grande tempête a forcé à changer le cap , pour atteindre mois Haïti tard. Ce retard a forcé à l'équipage à rester sur l'île pendant plusieurs mois jusqu'à ce que de nouveau il ait été possible de recueillir des bourgeons de l'arbre à pain. L'équipage s'est habitués aux coutumes des indigènes et des relations avec les femmes d'Haïti, oubliant presque leur statut de marins anglais. Après de nombreuses difficultés par Bligh pour imposer la discipline le voyage a pu reprendre le 4 Avril 1789. Après l'émeute, Bligh a navigué plus de 3500 miles nautiques pendant 47 jours jusqu'au au port de la colonie hollandaise de Coupang, ne perdant que l'un de ses hommes sur le voyage.

AL 19004
1 Artikel

Technische Daten

Niveau
Débutant
Pavillon
Grande Bretagne
Type de Navire
Canot