- Nouveau
Voiture radiocommandée touring 1/16 eme, Brushless, Neon Genesis Absima
CARACTÉRISTIQUES :
4WD toutes roues motrices
Télécommande 2.4GHz
Entraînement sur roulements à billes
Châssis, pont supérieur et tours d'amortisseurs en aluminium
Amortisseurs "big bore" en aluminium
Différentiels avant et arrière à usage intensif
Arbre de transmission en aluminium
Éclairage LED à l'avant et à l'arrière
LED lighting front & rear
Carrosserie extrêmement détaillée avec feuille d'autocollants
SPECIFICATION:
Échelle : 1:16
Dimensions : (L/W/H) : 310x140x80mm)
Poids (sans batterie) : 560gr
Empattement : 175mm
Garde au sol : environ 6mm
Largeur de la voie : 110 mm à l'avant / 115 mm à l'arrière
Roues avant/arrière : Ø 50mm / Largeur : 18mm
Amortisseur rempli : Oui (100CPS)
Longueur d'installation de l'amortisseur : 38mm
Rapport moteur : pignon 16Z / engrenage principal 40Z / module 0.6 (arbre moteur 2.3mm !)
INCLU:
1:16 Touring Car RTR
Télécommande 2.4GHz
Batterie LiPo 1500mAh
Chargeur rapide 800mAh LiPo
Feuille d'autocollants
Manuel
Batterie supplémentaire dispo ici
Notre voiture de tourisme 1/16 allie précision et performance dans un modèle compact et abordable qui peut être emporté partout et être prêt à s'amuser en un rien de temps !
Ce petit bolide est livré prêt à l'emploi avec (presque) tout ce dont vous avez besoin pour prendre la piste (seules 2* piles AA pour l'émetteur sont nécessaires). Que vous fassiez des courses avec vos amis dans l'allée de votre jardin, sur le terrain de jeu, au bureau, ou que vous fassiez des dérives sauvages dans votre salon, ce petit "fun maker" ne laisse rien à désirer !
Le châssis, avec son moteur puissant, la transmission intégrale et la suspension indépendante ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui permettent d'obtenir des performances impressionnantes. En outre, les pièces en aluminium telles que la plaque de châssis, les tours d'amortisseurs et les amortisseurs contribuent à une excellente rigidité et donc à une expérience de conduite ultime sur des surfaces lisses. Ce châssis de haute technologie maintient le centre de gravité aussi bas que possible pour garantir une expérience de conduite précise et réactive.
- Suspension indépendantes
- cardans de transmission avant CVD
- Différentiels avec pignons en aluminium (38Z) et pignons (14Z)
- Pignons de différentiel en polyamide (12Z/24Z)
- Os d'entraînement en aluminium sur l'essieu arrière
- Amortisseurs "big-bore" en aluminium