ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr
  • ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr
  • ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr
  • ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr
  • ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr
  • ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr
  • ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr
  • ugears 70048, la tour et l'arbalète, http://tridipuz.fr

Ugears 70048, la Tour et la Baliste.

39,90 €
TTC

Tour et Baliste, puzzle en bois, magnifique.

292 pièces à assembler, dimensions: tour, 15*10*10 baliste 9*8*14 cm

Quantité

Inspiré des meilleurs exemples de l’artillerie ancienne, des batailles légendaires du passé reconstituées dans des films, des livres et des jeux, ce modèle offre un nouvel élan à la machine de guerre classique pour tester vos compétences de conquérant.

Le nouveau modèle d’Ugears comprend deux parties: la machine de siège elle-même et la tour mécanique. Les deux unités sont mobiles et ont beaucoup de détails articulés.

La Ballista a deux modules: l'unité de tir et la base. La base a des jambes réglables stabilisant la machine pendant le tir. L'unité de tir - ou la baliste réelle - tire des boulons de bois. Le mécanisme de tir peut tirer jusqu'à trois boulons dans un tour.

Le mécanisme de déplacement et d'élévation permet de régler la baliste à l'angle requis dans les plans horizontal et vertical pour assurer le meilleur objectif. Le levier du mécanisme de remontage se trouve sur le côté droit du corps du modèle. Le même levier fonctionne comme une gâchette qui lance votre verrou sur la cible lorsque la visée est définie.

Le module de tir peut être détaché de la base et monté sur le dessus de la tour - la deuxième partie du modèle tour et arbalète.

L'arme créée pour démolir les fortifications de défense est utilisée depuis l'antiquité. Cependant, le modèle en deux parties d'Ugears fait référence à la période médiévale, ce qui ressort clairement de sa conception, en particulier du détail de la tour. Décoré avec des ornements délicats, une tour de château classique recouverte de lierre avec un héraldique gryphon / dragon sur un blason cache quelques éléments de construction intéressants: il s'agit d'un modèle Ugears, ce qui signifie qu'il ne peut s'agir d'un morceau de bois statique. L'engin sur le côté de la tour fait partie du mécanisme qui élève le deuxième niveau et révèle l'escalier en colimaçon et la structure intérieure. La tour est complètement étendue lorsque vous pouvez voir l’ensemble du bouclier avec un dragon parallèle au mur de la tour. Visez votre baliste pour frapper le bouclier et le deuxième niveau s’effondrera, abandonné par votre puissante arme.

Les concepteurs du modèle ont donné aux murs de la tour un aspect en partie détruit - avec des briques manquantes ici et là - garantissant que vous puissiez observer et apprécier le travail des 

Le modèle Ugears baliste et tour garantit une expérience médiévale aux conquérants courageux qui oseraient relever le défi d'assembler le puzzle 3d traditionnellement écologique, sans colle ni outils spéciaux - seulement leurs mains capables et un peu de magie mécanique ancienne. Contrairement à un véritable siège du Moyen-Age qui peut difficilement être un divertissement familial, le modèle Ugears est conçu pour apporter du plaisir et du bon temps. Nous vous encourageons donc à emmener vos héritiers dans ce voyage.

Pratiquez votre précision de visée, prenez le contrôle du château, plongez dans les moments romantiques de la vraie chevalerie et sauvez peut-être une demoiselle en détresse avec le modèle Ugears Ballista et Tower.

UG 70048
3 Produits

Fiche technique

Assemblage:
Assemblage sans colle
Outillage:
Prévoir un cutter, du papier à poncer, de la cire de bougie pour les modèles mécanisés
Décoration:
peinture à se procurer séparément
A partir de:
ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
Origine:
Ukraine

Téléchargement

Tour + Baliste Ugears

Instructions de montage

Téléchargement (10.68M)

Vous aimerez aussi