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Radiocommande 5 voies à volant pour voiture et bateaux, Radiolink RADRC4GS
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Radiocommande 5 voies à volant pour voiture et bateaux, Radiolink RADRC4GS V3

64,90 €
TTC

Le seul émetteur à volant 5 voies avec intégration du gyroscope.

400 mètres de portée au sol (données constructeur, faire un test de portée avant 1ere utilisation)

Caractéristiques techniques

  • Dipmensions :
    • RC4GS - 213x117x115.5mm,
    • R6FG - 35x20x13mm
  • Dimension du logement d'accus (L*W*H):89x59x18mm
  • Voies : 5   
  • Modèles : Voitures, bateaux, robots
  • Mode de Modulation : GFSK
  • Spread spectrum: FHSS 67 channels pseudo random frequency sequence hopping
  • 10 émoires de modèles
  • Longueur d'antenne: 106mm
  • Portée : plus de 400 m au sol
  • Ecran LCD : résolution 128x64, rétroéclairé
  • Tension d'alimentation de l'émetteur : 4.8-15.0V DC, 6*1.5AA ou 2S-4S LitPo
  • Consommation de l'émetteur : 80-120mA
  • Tension d'alimentation du récepteur : 4.8-10V
  • Consommation du récepteur : 30mA
  • Puissance RF : <20dbm
  • Alarme basse tension : Oui (sous 4.6V), peut être réglée pour LiPo 2S-4S
  • Fréquence : bande 2.4GHz ISM (2400MHz~2483.5MHz)
  • Résolution: 4096,  jitter de 0.5us
  • Récepteurs compatibles : R6FG(Std), R6F,R7FG,R8F,R8EF, R8FM,R4FGM

Contenu du produit

  • Emetteur RC4GS
  • Récepteur R6FG
  • Manuel
Quantité
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Retour en temps réel de la tension de la batterie du modèle


Capable de transmission en temps réel de RSSI, tension récepteur/modèle. La valeur RSSI et la tension du récepteur seront affichées une fois la liaison établie entre l'émetteur et le récepteur. La tension du modèle peut être affichée en connectant la batterie au BAT (broches positives / négatives) sans module de liaison supplémentaire nécessaire tandis que la tension maximale en temps réel peut aller jusqu'à une batterie de 6S. Pour prendre en charge la fonction de transmission bidirectionnelle, le RC6GS doit être mis à niveau avec le dernier firmware V6.0.0.

ID subsidiaire


Capable de désigner un ID subsidiaire parmi plusieurs récepteurs apairés pour répondre à des besoins spéciaux tels que le sauvetage à longue distance avec des modèles de voitures / bateaux.

Mise à jour de la configuration
La RC4GS, avecsa puce d'émission STM32F103RB offre une meilleure vitesse de calcul que les RC3S and RC4G avec la puce N572F072.
La puce des récepteurs R6FG/R6F est une puce industrielle en 32 bits, bien meilleure que les puces en 8 bits utilisée sur les RC3S et RC4G. 12ms seulement del'émetteur au récepteur, donnant ainsi un contrôle synchrone et des performances parfaites.

Mise à jour des communications
Avec le même Spread Spectrum FHSS et 67 canaux de saut de séquence de fréquence pseudo-aléatoire que l'AT9S, la RC4GS a une capacité anti-interférence supérieure à la fois dans la même bande de fréquence et dans différentes bandes de fréquence. La distance de contrôle au sol peut atteindre 400 mètres.

Double mixage programmable


5 voies en tout. Les voies peuvent être mixées deux à deux.
Le dernier firmware de la RC4GS supporte un double mixage PMIX01 et PMIX02 permettant de mélanger deux voies. Il est ainsi facile de régler les bateaux à deux moteurs et les crawlers.

Utilisez-la comme vous voulez


Récepteur avec gyroscope intégré pour maintenir le véhicule en ligne droite lors d'une accélération et d'un freinage agressifs ou sur les terrains accidentés.
Récepteur avec gyroscope intégré pour garder la trajectoire et éviter de déraper.

Auto-réglage de la sensibilité du gyroscope


La sensibilité du gyroscope peut être ajustée par la voie 3 (par défaut) pour maximiser ou minimiser les fonctions du gyroscope.

Servos HV Supportés


Les récepteurs R6FG/R6F supportent les servos HV avec une tension jusqu'à 10 V. L'émetteur est également compatible avec les récepteurs RC3S, RC4G et T8FB.

Mise à jour USB


Le RC4GS V3 est facilement mis à jour par l'ordinateur via un câble USB.

Un logiciel intuitif vous guide tout au long du processus.

Note : Le port USB sert uniquement à la mise à jour, il ne doit pas être utilisé pour la recharge.

Protection contre les inversion de polarité


Le RC6GS, avec une protection de connexion anti-polarité unique et intelligente, n'endommagera pas l'émetteur ou le récepteur, même si l'inversion dure longtemps. Le connecteur de batterie JST universel prend en charge plusieurs batteries, notamment des piles AA (6) ou une batterie LiPo 2S-4S.

Auto-réglage du fail-safe


Il est possible de régler le fail safe pour les voies 1 à 4 selon vos besoins.

Fonctions programmables

  • EPA (End Point Adjuster) : Corrige l'angle de braquage maximal pour les angles de braquage gauche et droit en cas de différence de rayon de braquage en raison des caractéristiques.
  • THSPD (Throttle Speed) : Le réglage de la fonction de vitesse de l'accélérateur réduit la consommation inutile de la batterie tout en permettant un fonctionnement fluide et agréable.
    D/R (Steering Dual Rate/ Throttle Dual Rate) : Les courses servo de direction gauche et droite sont réglées simultanément.
  • THEXP (Throttle EXP) : Accélérez ou atténuez le fonctionnement servo des gaz côté gaz et côté frein.
  • STEXP (Steering EXP) : Modifiez la sensibilité du servo de direction autour de la position neutre.
    Il n'a aucun effet sur la course maximale du servo.
  • STSPD (Steering Speed) : Une opération de direction rapide entraînera un sous-virage momentané, une perte de vitesse ou un tête à queue. Cette fonction est efficace dans de tels cas.
  • ACCEL (Throttle Acceleration) : L'accélération de l'accélérateur "saute" simplement du neutre, puis laisse la réponse restante linéaire.
  • IDLUP (Idle-Up) : améliorer les performances de démarrage du moteur en augmentant le régime de ralenti lors du démarrage du moteur d'une voiture à essence (bateau).
  • REV (Servo Reverse) : Inverse le sens de fonctionnement des servos liés à la direction de l'émetteur, à l'accélérateur et au fonctionnement du canal 3/4.
  • A.B.S. (A.B.S. Function) : La génération de sous-virage peut être éliminée et les courbes peuvent être facilement plus propres en utilisant cette fonction.
  • ATL (ATL Function) : Diminuez la valeur définie lorsque l'effet de freinage est fort et augmentez la valeur définie lorsque l'effet de freinage est faible.

Multiples Functions pour le port DSC

Le port DSC de RC4GS V3 peut être configuré comme interface simulateur (compatible avec les simulateurs VRC Pro, CarX, Assetto Corsa Competizione, etc.), ou comme fonction TBS Crossfire (en connectant le TBS Crossfire au port DSC).

La longueur et la tension de la gâchette de l'accélérateur sont rationnelles, ce qui facilite le réglage de l'accélération et le rend plus précis.

Une lanière rendra le poids approprié hautement compatible avec les habitudes de contrôle du conducteur, ce qui rendra le long trajet plus agréable.

Le design du support d'écran FPV permet aux pilotes d'apprécier le plaisir de conduire. Ouverture du support d'affichage FPV : filetage M6 (filetage 1/4) (vis anglaise)

Conception conviviale pour une utilisation et une manipulation aisées. Différents styles d'interrupteurs pour une reconnaissance et une utilisation faciles.

RADRC4GS
2 Produits