La Kyosho Fazer Mk2 Subaru Impreza 2006 Drift T1 est une voiture RC électrique 4WD à l’échelle 1/10, livrée assemblée avec moteur brushed G14L, pneus drift et radiocommande Syncro KT-231P+ 2,4 GHz.
| Type | Voiture RC électrique de drift |
| Échelle | 1/10 |
| Présentation | Readyset assemblé |
| Châssis | Fazer Mk2 FZ02-D |
| Transmission | 4 roues motrices par arbre |
| Moteur | Kyosho G14L brushed, format 550, 14T |
| Radiocommande | Syncro KT-231P+ 2,4 GHz |
| Longueur | 456 mm |
| Largeur | 205 mm |
| Hauteur | 140 mm |
| Empattement | 260 mm |
| Voie avant et arrière | 174 mm |
| Pneus avant et arrière | Ø 63,2 × 24,2 mm |
| Rapport de transmission | 6,54:1 |
| Poids approximatif | 1 650 g |
Une voiture RC électrique Readyset à l’échelle 1/10, équipée pour pratiquer le drift.
La Kyosho Fazer Mk2 Subaru Impreza 2006 Drift T1 associe une carrosserie décorée reproduisant la berline japonaise au châssis électrique Fazer Mk2 FZ02-D.
Livrée en version Readyset, la voiture est assemblée en usine avec son moteur et son équipement radiocommandé déjà installés. Une batterie de propulsion, un chargeur compatible et quatre piles AA restent nécessaires avant de pouvoir rouler.
Le châssis Fazer Mk2 FZ02-D utilise une transmission intégrale par arbre. La puissance du moteur est ainsi transmise aux quatre roues pour accompagner la mise en glisse et le contrôle de la voiture.
Sa conception symétrique contribue à équilibrer le châssis entre l’avant et l’arrière. Les différentiels à pignons avant et arrière, les amortisseurs hydrauliques et les roulements à billes font partie de son équipement.
La conception du châssis limite également le nombre de pièces afin de faciliter les opérations d’entretien.
Cette version est équipée de pneus drift en résine, conçus pour associer glisse et contrôle. Ils sont montés sur des jantes de course à cinq branches avec déport prononcé.
Les amortisseurs hydrauliques permettent d’adapter la hauteur du véhicule en modifiant la longueur de leurs extrémités.
La voiture est équipée d’un moteur brushed Kyosho G14L au format 550 et à 14 tours.
Le support moteur possède plusieurs positions prédéfinies correspondant aux différents pignons compatibles. Cette conception évite d’avoir à régler manuellement l’entre-dents lors d’un changement de pignon.
La radiocommande à volant Kyosho Syncro KT-231P+ 2,4 GHz est incluse. Elle permet notamment de régler les trims de direction et d’accélération ainsi que le débattement de la direction.
La carrosserie de la Subaru Impreza 2006 est livrée assemblée et décorée dans la livrée T1. Elle est montée sur le châssis en usine afin de compléter la présentation Readyset du modèle.