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Kyosho Fazer MK2 Ford Mustang GT-R 2005 Drift T1 1:10, voiture télécommandée drift, 4548565418435
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Kyosho Fazer MK2 Ford Mustang GT-R 2005 Drift T1 1:10

289,90 €
TTC
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Profitez d'une conduite drift passionnante avec la Ford Mustang GT-R 2005 dans des couleurs innovantes !

Pour le pur plaisir de conduire une voiture R/C, la combinaison d'une carrosserie magnifiquement reproduite avec le châssis de la série FAZER est imbattable. Kyosho a pris son châssis de voiture de tourisme standard et lui a donné une métamorphose complète qui a fait évoluer les performances à un nouveau niveau. Une conception simplifiée avec moins de pièces a amélioré l'efficacité de la maintenance et réduit le poids, tandis que la résistance et la rigidité du noyau ont été augmentées grâce à de nouveaux matériaux, ainsi que des nervures et des raidisseurs à l'avant et à l'arrière. De plus, la conception symétrique du châssis allie un excellent équilibre avant-arrière grâce à la suspension avec un contrôle réactif, quelle que soit la source d'énergie. Doté d'un embrayage à glissement, de différentiels avant et arrière, d'amortisseurs à huile et de roulements à billes complets, la durabilité élevée et la résistance aux chocs permettent aux conducteurs de libérer tout le potentiel du châssis. Les moyeux de roue à disque de frein avec deux décalages différents (0 mm, +5 mm) offrent une compatibilité avec les styles de carrosserie de 190 mm et 200 mm de largeur et permettent d'ajuster l'empattement à 274 mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) pour une compatibilité avec d'autres styles de carrosserie à l'échelle 1/10. , en plus le corps inclus. Le package Readyset est livré entièrement assemblé et comprend tout sauf le chargeur et la batterie pour le châssis, ainsi que les batteries pour l'émetteur.

Le châssis présente un centre de gravité bas grâce à sa conception simple et fonctionnelle. Doté d'une boîte de vitesses intégrée qui optimise la rigidité en torsion du châssis principal, le matériau en nylon réduit le poids tout en améliorant la résistance aux chocs. Chaque composant clé a été renforcé dans cette conception simple sans pont supérieur.

Comprend un nombre et une variété réduits de vis et de pièces, ainsi qu'une consolidation des vis fréquemment utilisées dans la même taille. La plupart des vis sont des vis à tête plate qui peuvent être retirées à l'aide d'une clé hexagonale de 2,0 mm pour un démontage facile.

Les facteurs de maniabilité tels que la direction par bosses et le rayon de brossage sont optimisés sur la suspension avant. Une simple fusée d'essieu connectée à bille promet un mouvement de contrôle fiable. Les porte-moyeux interchangeables avant et arrière gauche-droit optimisent l'utilisation des pièces de rechange et améliorent l'efficacité de la maintenance.

Comprend un choix de deux moyeux de roue à disque de frein décalés avec des étriers factices (pour un style visuel) qui offrent une compatibilité avec des largeurs de carrosserie de 190 mm et 200 mm.

Equipé d'amortisseurs à huile en équipement standard. Modifiez la hauteur du véhicule en modifiant la longueur de l'extrémité de l'amortisseur en fonction du type de véhicule.

Le réglage standard des engrenages droits et pignons est de 68T et 32T, mais 9 réglages de pignon peuvent être utilisés de 29T à 37T pour produire une large gamme de réglages de rapport de démultiplication. Le nouveau support de moteur à engrenages fixes en maille comporte des trous pour une utilisation avec chaque pignon différent. Montez simplement le moteur directement aux emplacements des trous correspondant au pignon. Aucun réglage de l'engrenage n'est nécessaire.

Les pneus Drift en plastique dur permettent d'obtenir des performances de glissement contrôlables et sont équipés de roues blanches à 5 rayons sur le logo K Mark pour améliorer l'apparence.

Livré avec le puissant moteur brossé 550 taille 14T (G14L). La longue boîte avec anneau en acier autour du boîtier du moteur et ventilateur de refroidissement interne fournit un couple efficace et des vitesses élevées.

KYO 34472T1B
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